Le soleil est présent. Je suis au top, mais pas de participants ou si peu (une personne venant de Saugue, vient de se présenter à ma porte pour la sortie ???). J'ai donc annulé une des plus belles balades pour moi. Elle part de Queyrières et passe par le hameau de Monedeyres.

C'est la première fois que cela arrive depuis les quatre années de vie de l'association. J'en suis toute retournée !

Une bien belle balade

Peut-être certains d'entre vous pensaient que c'était la même que celle de l'année dernière. Je n'aurai pas du l'appeler de la même façon.

Une bien belle balade

Ou bien vous avez trop fêté l'été et la musique.

Peu importe la raison. J'y suis allée ce matin, pour le plaisir de traverser ces endroits qui me semblent magiques par leur beauté.

Le Lis martagon n'est pas encore éclos ! La brise légère m'empêche de faire une image nette, argh !

Le Lis martagon n'est pas encore éclos ! La brise légère m'empêche de faire une image nette, argh !

L'Aspérule odorante est encore jolie !

L'Aspérule odorante est encore jolie !

L'année prochaine, je ferai mieux !

Retour à l'accueil