REGLEMENT INTERIEUR de "Plantes sauvages 43"
  1. L’adhésion à l'association "Plantes sauvages 43"est valable pour l’année civile (jusqu’au 31 décembre de l’année d’inscription). Toutefois l’adhésion des personnes qui découvrent l’association et adhèrent à partir du mois de septembre s’étend, si elles en font la demande, à l’année suivante.
  2. L’adhésion à l’association n’est pas obligatoire pour une participation exceptionnelle mais le devient dès la deuxième participation. Toute personne participant à un atelier s'engage à respecter le règlement intérieur de l'association.
  3. Le règlement des ateliers est payable au début de l’animation.
  4. Le nombre de places étant limité, la réservation est nécessaire : 8 jours pour tous les ateliers sauf pour les balades découverte pour lesquelles le délai est de 48h.
  5. L’association se réserve le droit d’annuler ou de reporter un atelier si :
  • Les conditions climatiques sont défavorables au bon déroulement de l’animation (neige, grand froid) ou si les conditions de sécurité ne sont pas assurées (terrain glissant),
  • Le nombre de participants est insuffisant.
  1. La présence de nos amis les chiens ne sont, en principe, pas autorisés lors des ateliers. Toutefois si le propriétaire en fait la demande au moment de la réservation, il peut être consenti une exception. Dans ce cas le chien sera tenu en laisse et sera sous la responsabilité de son propriétaire.
  2. Les bon-cadeaux ne sont pas remboursables et sont nominatifs et valides sur la seule période éditée sur le bon.
Retour à l'accueil