C'est avec un peu de retard que je conte cet atelier. il m'a fallu un peu de temps pour digérer, la journée ne se passant pas comme prévue.

Elle s’annonçait bien pourtant : six personnes avaient réservées. Mais au final peu étaient la, la plupart ont déclaré forfait à cause de la météo.

Nous avons quand même pris nos paniers et sans nous faire mouiller (sauf un peu les pieds car l'herbe était mouillée, je l'avoue !) nous avons observé, étudié et cueilli comme prévu. En cuisine nous avons concocté quelques plats en nous laissant inspirer par nos envies, c'est l'avantage de n'être que deux...

Les photos prises in extremis, comme souvent, ne sont pas d'une grande qualité mais on s'est régalé !Les photos prises in extremis, comme souvent, ne sont pas d'une grande qualité mais on s'est régalé !

Les photos prises in extremis, comme souvent, ne sont pas d'une grande qualité mais on s'est régalé !

Et quand parfois les évènements paraissent être un échec, il y a heureusement de belles rencontres, de beaux échanges. Ce sont eux qui font oublier les défaites. J'aime à penser que le plus beau et le plus essentiel de la vie ce sont bien ces partages et ces nouveaux liens qui se créent.

Merci Karo d'être venue et d'être restée !

Retour à l'accueil