Mise à jour du site

Depuis plus de 10 ans, je travaille toujours sur le site depuis mon ordinateur. Je n'ai jamais eu la curiosité, avant aujourd'hui, de le consulter depuis mon smartphone. Et bien, quelle (mauvaise) surprise !

Seuls les articles sont visibles. Les pages sur lesquelles figurent les infos d'ordre général, comme la description et le programme des différents ateliers n’y apparaissent pas. Ni le numéro de téléphone pour nous joindre. Je comprends mieux les remarques de plusieurs personnes qui cherchent, avec difficulté, à correspondre avec nous.

Faut-il parler des innombrables pubs, qui gâchent la lecture ? Car malheureusement, je n'y peux rien puisque c'est la contrepartie à l’hébergement gratuit d'Over-blog.

Des modifications de l’organisation du site sont donc nécessaires, je vais m'y atteler ce mois ci. Nous travaillons aussi à la mise en place du prochain programme. En 2022, on vous proposera des week-end entiers pour découvrir les plantes sauvages et d'autres activités. Je me réjouis de ces nouveaux partenariats.

Mais je n'en dis pas plus, il vous faudra patienter encore un peu.

Lors de la dernière réunion du bureau du 25/11/22, nous avons modifié le montant de l'adhésion qui devient obligatoire (voir les détails dans le lien en bas).

Retour à l'accueil