Une 6ème année vient de s'écouler pour notre association !

L'Assemblée générale ordinaire s'est réunie à Queyrières le 25 novembre.

A cette occasion, un nouveau bureau est élu à l’unanimité pour 3 ans. Marie-Laure Delay reste présidente. De nouvelles secrétaire et trésorière ont été désignées.

Un règlement intérieur a été également approuvé à l'unanimité. Vous le trouverez  ici. Je vous invite à le lire.
Il a été décidé que les tarifs étaient inchangés pour l'année 2017.
Aucun atelier  "initiation botanique" ne sera programmés sauf sur commande, les ateliers "cueillette et cuisine" sont enrichis de nouvelles propositions de thèmes qui, j'espère vous plairont. Je mettrai les dates et tous les détails sur le blog courant janvier pour vous tenir informé.
Les adhérents qui le souhaitent peuvent prendre connaissance du procès verbal de l'assemblée générale, en en faisant la demande par mail.

J'attends encore vos suggestions et idées pour finaliser le programme 2017. Vous avez jusqu'au 15 janvier pour m'en faire part et réserver les dates.

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Noël.

Et si vous cherchez encore des idées de cadeaux, pensez au bon cadeau de l'association pour offrir une expérience unique plutôt que des objets souvent superflus.

Retour à l'accueil